Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyLun 29 Juin - 12:08

désoled,thomas...une erreur est une erreur....pauvre ère,c'est l'heure ...sentence au bac...faut apprendre à jouer avec la page vierge et se lancer à chaque fois...

mais lisez ça...bientôt,on va manger US avec le traité trans atlantique (accords commerciaux US/Europe)
http://biotechstocks.com/gmo-labeling-policy-does-not-get-a-green-light-from-state-legislatures/
de bonnes initiatives fleurissent pendant la campagne US...un monde sans OGMs  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyJeu 2 Juil - 22:33

tu ne t'ennuie pas un peu ashoka ^^ on dirai que tu est le seul actif de SS ^^ ainsi que le seul staff ^^

et je suis pour les OGM .... on a d'ailleurs eu un debat en anglais en cours, j'ai eu 18/20 ^^ j'avais de bon argument et la prof a trouver que je parler bien ^^ enfin bref dommage pour la petition.

ha et une question me turlupine l'esprit, v2 sortira un jour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyVen 3 Juil - 2:40

oui aux êtres humains génétiquements modifiés  What a Face
des gênes de salade ,tu apprécierais chez tes gosses??? d'ailleurs le gène de mille pattes c'est conseillé par le lobby de vendeur de chaussures....ou des gènes de poireau pour avoir des bébés males sextoy,tu veux pas? t'es sur? ça marche aussi pour les gênes de melons ou de poires chez les filles,tu sais,niveau mamelle  bounce
pour faire plus sérieux,sais tu quels sont les effets es OGM sur 5 ou 8 générations??? quelles nouvelles tares et maladies ça va générer,quels seront les combinaisons d'aliments genétiquements modifiés seront nocifs ou pas?? (un peu comme les nouveaux médocs ou produits chimiques,y'a des très mauvais cocktails et ils ne prennent pas le temps de tester...ils ont le tiroir caisse d'une main et le chronomètre de l'autre)

et sais tu ce qu'est un OGM réellement?
je te parle pas de dolly la brebi avec des gênes de méduses pour la rendre fluo (qui a d'ailleurs fini dans l'assiette d'un pauvre gars qu'on sait pas qui c'est)
mais de carottes avec des gènes de cafards pour qu'elles aient une odeur à 2 balles

et je ne te parle pas des milliers d'années qu'il a fallu pour que l'être humain assimile parfaitement le lait de vache (et encore,y'a toujours un petit nombre d'allergiques au lait non humain)

pour ta traduction en anglais (tant mieux si tu as eu 18) ça ne m'étonnes pas...monsento est américain et quand ils ne créent pas des OGM stériles (ou on est obligé d'acheter les semences à chaque fois sans pouvoir les produire soit même) il achètent black water une société de mercenaire très très cool

enfin bon,si tu savais ce que j'en pense de la démocratie et de la dictature de la majorité pour défendre mon assiette.....10000 demis-cerveaux n'égalent pas un einstein,surtout les jeunes adeptes de la bouffe qui fout le cancer


sinon,oui....y'a plus que moi d'actif sur le forum apparament...du moins,qui parle
avec coco qui est toujours présent pour la tenue du jeu

et naaaaaan....je répond pas à ta question,t'as été testeur,tu sais que v2 c'est top secret espèce de souttireur de vers de nez...


bon,heureusement,coco existe toujours pour v1.2

_a va coco? j'ai été sans erreurs là?
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyVen 3 Juil - 22:50

OGM : organisme génetiquement modifié ^^ oui je sais ce que sais et tu parle de maladie certe mais le corps humain est en constante evolution pour s'adapter au style de vie, il y a de cela quelque siècle nos machoire etait bien plus grande car nous mangions beaucoup de viande et notement de la carne (viande dur) donc nos dent et notre machoir etait grosse et dut (aucun mauvais jeu de mot) seulement voila de nous jour on bouffe du steack haché donc a partir de la on n'a plus besoin ni de grande machoire ni de grande dent donc les 2 s'adapte en conséquence et c'est pour cela que beaucoup se font opéré des dent de sagesse, avant ces dent passé très bien mais plus mnt (sa fait pas si peur de se les faire enlever du dort toute l'ope et tu te reveille drogué ^^)

tout sa pour dire que le corps humain s'adaptera au nouvelle nouriture et le systeme immunitaire s'adaptera en consequence (avant les rhume pouvais tuer mnt sa fait 2 mois que j'en ai un et je suis pas mort ^^)

et tu dit 5 a 8 génération mais quand on voit comment evolue le monde franchement je doute que notre espece survive autant ^^

et pour v2 je demande pas des info ^^ juste savoir si sa avance, le fait de voir aucun staff m'inquiète ^^ quoi qu'il arrive je doute m'y inscrire j'ai plus assé de temps pour ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
affirma




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptySam 4 Juil - 23:34

Tu rigole thomas?? 
5 à 8 generations et on disparait. Comme on est partis, on est la pour longtemps( perso je dirais: Le temps que mettra la terre à devenir un cailloux sans aucune vie dessus, mais on aura peut-etre quitté la terre, nul ne peut le dire). 
Sinon, il faut se rendre compte de ce qu'est monsanto. C'est une superpuissance mondiale, controlant 80% de la production de semence cerealiere et plus generalement de tout ce qui se cultive, avec sa propre armée privée, effectivement il s'agit de blackwater, ils ne l'ont pas racheté, mais sont liés comme "cul et chemise", d'ailleurs blackwater a recemment changé de nom pour se refaire une beauté mediatique.
Maintenant les ogm de chez monsanto( qui represente la tres grande majorité de ce qui est produit en alimentaire cerealier dans le monde); Il faut deja savoir que nous ne sommes plus le client mais le produit, on considere dans ce monde que nous sommes un produit, qui consomme un certain nombre de ressources, qui peut etre totalement inifluencé, dans la majorité de ses choix, par different moyens( medias, poilitiques, economistes, religions et j'en passe). Leur but est donc de nous faire consommer un maximum de ressources pour engranger un maximum de chiffre d'affaire, et plus finement, un maximum de benefices. Il faut donc d'abord creer la demande( par des campagnes de pub, des messages politiques, des actions qui choquent le public, des trucs dans le genre). Puis il faut assurer l'offre, en produisant le plus rapidement possible le plus grand nombre de ressources au plus faible cout possible, et ensuite les distribuer. Ensuite il faut reduire la concurrence au plus faible niveau possible( niveau limité par les lois sur la concurrence, etc; meme si elles sont relativement rarement respectée). Le probleme est que monsanto pousse le systeme à fond, en produisant les fameux ogm pour qu'ils soient attractifs, tant au niveau du visuel que du gout et du prix, facile à produire en grand nombre et à tres faible cout, et respectant dans l'ensemble les lois sur la santé. Le probleme majeur et le debat sont ici, la santé. Monsanto respecte dans leur grande majorité les lois sur la santé, certaine etant tout de meme facilement contournée faute de moyens de controle de la part des etats, mais ces lois sont depassées par rapports aux nouvelles techniques et technologies alimentaires, les vides juridiques, les lois incompletes, celles ne prenant pas en compte les nouveaux produits sur le marché( les ogm pour tout le monde), etc. Il faudrait revoir au niveau mondial les lois sur la santé, beaucoup date d'avant 2000.
Actuellement, on sait par le biais d'etudes et de declarations d'ex-employés de monsanto, etonnement passées sous silence par on ne sait qui( peut de gens on entendu parler ou se souviennent encore des differents scandales et declarations, voir procès concernant monsanto), que les ogm on des effets nefastes sur la santé à long terme( une vie) et à tres long terme( plusieurs generations), qui peuvent se manifester sous formes de dereglements hormonaux, de maux de tete, de perte de qualité des tissus et du sang, de cancers et plus grave encore. Quand on sait que respirer certains produits, meme ne serait-ce que quelques heures dans votre vie, peut vous tuer, avaler et assimiler des produits, non aussi nocifs, mais nocifs quand meme, et au moins aussi suicidaire.
Monsanto se moque cruellement, d'ailleurs ils ne se posent meme pas la question, ils font et basta, tu survis ou pas. Avec 7 milliards d'individus, on est pas à ca pret.
Je crois profondement qu'un jour on pourra creer des ogm tout à fait viable pour le corps humain et le vivant en general, mais ce n'est pas encore le cas, monsanto le sait et continue tout de meme à produire, parce que sinon, ils disparaitraient.
Il faut savoir que pour les membres les plus intelligents de la societe, hormis quelques rares exeptions, la monnaie, la "devise", est reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyDim 5 Juil - 0:31

merci affirma,quelqu'un pour comprendre au moins...

à moins que thomas ne nous ait fait la comédie par ce que je ne signe pas la pétition...
il devrait faire attention à la propagande (comme "buver 1,5 litre d'eau par jour" faite par les vendeurs d'eau en bouteille qui apportent plus de problème de vessie qu'autre chose....) au lobbying très puissant qui ne veut pas que son bien...sans compter les erreurs passées qu'on cache (comme la pilule contraceptive qui crée "on va dire augmente pas crée c'est plus politiquement correcte mais faux" des risques de cancer ....),qui vont lui gâter la vie...
après pour faire marche arrière ou enlever les effets négatifs,dur,dur....

et on préfère taire l'incohérence des experts qui donnent les avis avant autorisation tout en étant financé par les entreprises qu'ils jugent (on appel ça conflit d'intérets....essaie de le faire dans la vraie vie si t'es petit,tu vas voir ce que tu vas ramasser,pas eux...)

pour blackwater...acheté,pas acheté....comment savoir vraiment? officiellement monsanto paie les services de blackwater pour ses renseignements...information ou désinformation??? tout ce qu'on sait réellement,c'est qu'ils ne peuvent pas tout nier de leurs liens...
et puis pour comprendre un peu la manipulation qu'on fait subir à ton pauvre cerveau thomas,je te conseil la série X files....sans prétendre aux extra terrestres,tu devrais pouvoir y trouver une histoire à embrouilles qui fait qu'à la fin tu ne sais même plus comment tu t'appeles ni où tu habites.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyLun 6 Juil - 11:41

Citation :
et tu dit 5 a 8 génération mais quand on voit comment evolue le monde franchement je doute que notre espece survive autant ^^

par cela je parle du climat et tous certe on a des moyen pour contré les effet neffaste du temps mais un jour la terre va nous foutre a la porte .... le rechauffement climatique, la monté des eau .... enfin bref 

pour les OGM moi je reste pour, sa provoque certe des maladie mais sans cela on aurai de gros problème a nourrir 7 milliard d'individu ! on a deja du mal a cause des différence de classe social et de territoire mais bon .... il faut bien des fort et des faible dans le monde ^^.

bref je reste pour les OGM meme si je n'en mange pas (enfin je ne crois pas)

par contre je vous demande un service ^^ les roman que vous m'ecrivez eviter ^^ c'est chiant a lire surtout au reveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyLun 6 Juil - 12:57

"pour nourrir 7 milliards d'individus...".entre ceux qui bouffent comme 4 sans partager,les invendus qui sont lavèllisés et j'en passe....pas de doute le bourrage de crâne à fonctionné chez thomas...sans OGM,en partageant équitablement,la terre pourrait nourrir 10 à 12 milliards de personnes....mais le partage= moins de profits....et une population qui a faim est tellement manipulable  Rolling Eyes

d'ailleurs....en parlant d'invendus...
vous avez pas vu la nouvelle loi???
OBLIGATION pour les supermarchés de DONNER leurs invendus aux associations caritatives et aux animaux...
on y arrive "presque" à faire changer positivement ce monde à 2 balles...
http://www.bastamag.net/De-la-javel-sur-les-invendus-alimentaires-la-grande-distribution-enfin
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyLun 6 Juil - 22:51

lol nan le bourrage de crane n'a pas d'effet sur moi, je me forge juste mes propre opinions, ce monde est deja malade, qu'est ce que les OGM y changerai ... autant essayer de nourrir le plus de personne meme si sa risque de les rendre aussi malade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
affirma




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyJeu 9 Juil - 23:04

Le truc, c'est que rien n'est irreversible dans la nature, la terre irait de mieux en mieux si on n'etait plus la. Apres, on n'est pas non plus obligé de les nourrirs les 5 milliards qui ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyVen 10 Juil - 10:28

ouai laissons les crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyMer 15 Juil - 6:00

peut être que si 1 milliard d'êtres humains bouffaient pas comme 7,on pourrait les nourrir le 5 milliards de crêve la faim Evil or Very Mad
rapellez vous,qu'ils disaient....si toute la planète avait le niveau de vie d'un français,il faudrait 4 planètes pour nourrir toute l'humanité....et les US,c'est pire...
enfin bon...pour ça faudrait partager les 3 quarts...
partager...vous savez,le truc que l'homme barbu disait avant de monter sur la croix... (je crois qu'on ne l'a jamais aimé pour ça,d'ailleurs...)

enfin,j'dis ça,j'dis rien...
....après,on va nous faire culpabiliser sur les pêts de vache qui font un trou dans la couche d'ozone...
thomas,moi je dis...des vaches sans anus génétiquements modifiées par moisanstoi....et la terre vivrait mieux Razz (d'ailleurs je les veux bleues fluos,les waches...)
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyJeu 16 Juil - 23:43

mdr ^^ sale communiste ^^ moi je dit faut des fort et des faible sinon sa serai pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyVen 17 Juil - 12:28

oui,oui
un trader communiste
hahaha

mais si on laisse faire monsanto
ça sera monsanto le fort et nous les esclaves....
et à moins d'être actionnaire monsanto,tu n'y gagnera rien d'autres qu'un monde de merde

ok,suis trader...mais j'ai de l'éthique
quand j'avais des royalties sur une mine d'or,c'était l'or équitable
si,si,ça existe Basketball
(maintenant je suis sur la mine de diamant et la marijuana...avec le diamant,on aide un pays à soigner ébola,c'est dans la zone et ça coûte très cher...avec la weed,on essaie de mettre au point des thérapies sur le cancer...éthique,j'vous dit... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

thomaslasky


Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptyVen 17 Juil - 16:12

putain mais c'est quoi ce taf que tu fait ^^ enfin bon courage quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Invité
Invité




j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos EmptySam 18 Juil - 5:16

T'as raison,c'est un taf de merde
pour la marijuana,on trade ça toute la journée,mais c'est comme le livreur de pizza ou le gynécologue...on a le nez dedans toute la journée mais on n'a pas le droit d'y goûter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty
MessageSujet: Re: j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos   j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Divers :: Flood, Jeux et autres-
Sauter vers: