Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) Empty
MessageSujet: attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos)   attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) EmptyMer 6 Mai - 19:25

vous en avez chier avec la crise des subprimes US??? c'était l'apéro...les amuses-gueules...

voilà un site qui vous en apprendra plus sur l'actualité économique de nos pays...c'est cadeau
(par contre,c'est les "goldeux"...ils vous diront toujours "c'est la fin du monde,y'a que l'or pour nous sauver")
enfin bon...n'hésitez pas à visiter les archives...pour mieux comprendre...
http://www.lecontrarien.com/
et le facebook...
https://www.facebook.com/lecontrarien?fref=nf

....et si ça vous contrarie...et bien,vous êtes un contrarien...
(aujourd'hui,c'est le n° 666...un signe,non?....le contrat? RIEN !!!)

et comme dirait l'autre : "préparez-vous,il est déjà trop tard"


edit:quelle parade pour le prochain krach? l'or? non,en cas de crise majeure l'état peut vous le confisquer...l'argent c'est plus sûr...sinon,l'immobilier,les terres agricoles,les forêts...et si vous êtes pauvres? et bien offrez vous le voyage dont vous avez toujours rêver,ce qui est pris n'est plus à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) Empty
MessageSujet: Re: attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos)   attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) EmptyLun 11 Mai - 5:24

SALUT !!!!  Very Happy
bon...apparemment le krach obligataire a été enraillé dans le week-end...sauvé
ce qu'il y a de bien avec ce tout nouveau système de surveillance/voyeurisme,c'est qu'on peut faire passer les bons messages;..en haut de la chaine,ils suivent (un peu)...
n'hésitez pas à suivre le contrarien..c'est le journal du coffre-fort d'or..(quitte à se faire coffrer parce qu'on n'est pas un charlie,moi j'envoie direct les moutons noirs au coffre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) Empty
MessageSujet: Re: attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos)   attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) EmptyDim 31 Mai - 22:22

bon trêve de plaisanteries 
bien sûr,on va pas vous le dire avec ces mots là...(faut laisser l'espoir aux gens...faut pas créer la panique sinon ça serait pire)
mais les USA sont en récession
mais tout va pour le mieux ma tite dame...  Rolling Eyes clown clown si,si,si

ps: après y'a les "faut qu'on" et y'a les vrais...

edit: on sait pas trop quelle forme ça va prendre...
**mais y'a 4 jours,en allant chercher mes clopes dans mon bar-tabac préféré,c'était désert,complètement vide
"qu'est ce qui se passe,ils sont où les gens,y'a personne" je demande au patron...
"c'est la fin de mois,les gens sont rincés,c'est dur pour tout le monde" qu'il me répond...
et dans la rue...quelques nouvelles têtes qui faisaient la manche...
pourtant j'habite pas le trou du cul du monde...c'est touristique ici...
**ma mère? sur 2 mois de vacances,elle n'a trouvé des locataires pour seulement 3 semaines...elle loue sa maison tout l'été d'habitude...
l'été sera terrible...je pré-sent une GROSSE baisse du tourisme...
comment va-t-elle faire pour payer ses impôts cette année??? scratch  mystère....(je vais sûrement les payer à sa place... Suspect )

**les chiffres du chômage montent???on pète les records? c'est la gauche...ils cachent moins les chômeurs que la droite...et pourtant,y'a au moins le quart des chômeurs qui ne sont pas comptés...
les mendiants dans la rue? faut bien qu'ils mangent...la gauche va quand même pas les bannir,si?
le surplus de bouffe invendu au supermarché? une nouvelle loi vient de passer,ils seront obligés de les donner aux associations caritatives....ou aux animaux....finis de les rincer à l'eau de javel dans les poubelles...

mais bon...tout va bien ma tite dame...puisqu'on vous le dit  attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) 67978440
et pendant ce temps,les cigales chantent...à crédit... bounce (et le FN monte...et sarko est de retour...parait même qu'il veut inventer la république Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) Empty
MessageSujet: Re: attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos)   attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention: LA CRISE 2 (bientôt dans vos frigos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'te siigne pô ta pet iton...mais bientôt du bio us ans vos frigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Divers :: Flood, Jeux et autres-
Sauter vers: