Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NO CONF - MULTI: databar - cassou01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
databar

databar


Hades Pseudo : Databar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyDim 15 Juil - 7:08

onjours


j'ai été banni pour multi-compte avec ma soeur alors qu'elle n'est resté meme pas une journée elle a supp sont compte en plus donc je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Myrina

Myrina


Hades Pseudo : Myrina
Messages : 670
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyDim 15 Juil - 7:42

Bonjour,

Il y a bien un multi-compte non déclaré avec le compte cassou01 (toujours existant); donc le bannissement est normal.
Revenir en haut Aller en bas
cassou01




Hades Pseudo : cassou01
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyDim 15 Juil - 17:09

MON COMPTE CASSOU01 J AI DEMANDER DE MA LE SUPPRIMER SE N ET PAS NORMAL MON FRERE N ET POUR RIEN BANNISSER MOI OKI MAIS PAS LUI VOUS AVAIT PAS ACCEPTER LA SUPPRESSION DE MON COMPTE OU QUOI JE LES SUPPRIMER ALORS SI VOUS ETE EN RETARD SE N ET PAS DE SA FAUT SES VRAIMENT NUL PFF
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Hades Pseudo : Harfang
Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 16

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyDim 15 Juil - 17:24

Bonjour

La colère n'est jamais un bon moyen d'obtenir les choses surtout accompagnée de fautes d'orthographe qui font mal aux yeux.

Si tu veux obtenir quelque chose, tu le fais sereinement.

Refais ton message le plus clairement possible et de façon polie et nous examinerons le problème.

Pour celui-ci, c'est une fin de non-recevoir. Assumes ta colère.

Sentinellement
harfang


PS : tu remarqueras que mon message est poli et respecte les usages de la courtoisie, fais de même
Revenir en haut Aller en bas
cassou01




Hades Pseudo : cassou01
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyDim 15 Juil - 21:10

dsl mais je ne trouve pas normal que mon frère soit bannit alors qu'il n 'y est pour rien j ai demander de supprimer mon compte le jour même de mon inscription sur le jeu et a se que je voit il n'a pas était supprimer comme demander par moi je vous demande gentiment de débannir mon frère car il a rien fait je voulait faire la demande de multi-compte je n ' est pas eu le temps et je ne savait pas non plus comment faire donc j ai demander la suppression de mon compte comme ça s était fait plus de problème mais sa a raté a se que je voit

donc je demande de débannir le compte de mon frère

merci cassou01
Revenir en haut Aller en bas
databar

databar


Hades Pseudo : Databar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyLun 16 Juil - 6:31

Bon on laisse tobé je préfére partir que de me prendre la tête pour un simple jeu donc bye; au pire y'en a d'autre donc c'est pas grave


harfang a écrit:
Bonjour

La colère n'est jamais un bon moyen d'obtenir les choses surtout accompagnée de fautes d'orthographe qui font mal aux yeux.

Si tu veux obtenir quelque chose, tu le fais sereinement.

Refais ton message le plus clairement possible et de façon polie et nous examinerons le problème.

Pour celui-ci, c'est une fin de non-recevoir. Assumes ta colère.

Sentinellement
harfang


PS : tu remarqueras que mon message est poli et respecte les usages de la courtoisie, fais de même

corrigé les message n'est pas très courtois non plus donc :/

je demande la suppression des compte forum de moi et ma sœur car on a plus rien a faire ici

bye
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyMer 18 Juil - 20:05

Bonsoir,

absente pour cause de vacances, voici que je vois ces messages (parmis une bonne 20aine d'autres...)

Databar,
ton message est correct et je ne trouve pas très juste que tu perdes ton compte a cause du comportement d'un autre joueur, fût-ce ta soeur.
si tu es prêt a en discuter, le problème peut encore se résoudre.

Cassou01,
je suppose que tu as utilisé la fonction de suppression via le profil,
Malheureusement, cette fonction a des ratées parfois.
on ne comprend pas vraiment.
Et pour tout dire, la version actuelle n'est plus notre priorité.
Une demande de suppression de compte peut bien sur se faire sur ce forum.
Et nous effectuerons manuellement la suppression.

Concernant La réaction de notre Haut Staff Harfang,
Celui-ci a bien sur, totalement raison en précisant qu'un message écrit en lettres capitales et n'ayant aucun respect pour nous ne peut pas être accepter.

Je rappelle que nous sommes des bénévoles qui prenons du temps pour construire et faire perdurer un jeu comme celui-ci. Et Nous sommes des êtres humains qu'il faut respecté comme n'importe qui. Nous vous respectons, nos attendons la même chose en retour.

Je souhaite donc connaitre vos désidératas avenir.
Sans autre message à la suite de ce sujet, la situation restera inchangée (vos comptes bannis In Game et vos comptes actifs sur le forum)

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
databar

databar


Hades Pseudo : Databar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyJeu 19 Juil - 13:48

je veut bien discuté
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyJeu 19 Juil - 14:20

Plusieurs solutions:

A. la déclaration d'un multi-compte entre vous.
Chacun garde son compte et le bannissement est levé.
(bien évidemment, ta soeur doit également signaler que cette solution l’intéresse. en message convenable, faut-il le rappeler...)

B. suppression du compte cassou01 et libération du compte databar.

J'aimerais savoir ce que vous préférez.

Sentinellement,
Tchess

PS: la mise en place de la solution peut prendre un peu de temps puisque je suis toujours en vacances et mes connexions sont très variables.
Revenir en haut Aller en bas
databar

databar


Hades Pseudo : Databar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyMer 26 Sep - 19:57

Désolé de mon absence (raison IRL) pouvez vous sup le compte cassou01?
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

TchessColombe


Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2657
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34

NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 EmptyJeu 27 Sep - 14:35

bonjour,

compte cassou01 supprimé.
compte databar libéré

on peut enfin cloturer le sujet.

Sentinellement,
Tchesscolombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty
MessageSujet: Re: NO CONF - MULTI: databar - cassou01   NO CONF - MULTI: databar - cassou01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO CONF - MULTI: databar - cassou01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Administration :: Compte :: Multicomptes-
Sauter vers: