Sentinels Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ancien stargate sentinels
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous présente mon chien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente mon chien... Empty
MessageSujet: je vous présente mon chien...   je vous présente mon chien... EmptySam 25 Avr - 10:54

vous connaissiez la petite...voila Aran,mon vieux chien..14 ans et 2 mois...
pour un beauceron,ça fait à peu près 130 ans comparé à un être humain..

un vrai Highlander...immortel (pourtant la mort a failli le prendre 2 fois cette année..)

je vous présente mon chien... Aran-210

hummm....et puisqu'on voit 2 de mes katanas sur la photo,je vais vous mettre de mémoire un texte que j'avais fait sur les antiquités à un ami historien...

les antiquités,vous connaissez?? non,je ne parle pas de piller les tombes...mais les antiquités,c'est aujourd'hui qu'on les fabrique.
l'astuce est simple...prendre les plus beaux objets,en prendre soin,les entretenir et tout ça...puis les transmettre à ses descendants...
ainsi,j'ai acquis un katana avec lame en damas (quasiment introuvable...) pour 400€..
ici--> http://www.histophile.com/

inutile de vous dire que dans 100,200 ou 300 ans ,sa place sera dans un musée..
ça sera inestimable...il y aura toujours des collectionneurs à l'esprit "guerrier" pour vouloir se l'obtenir.
du coups ,ça me fait 3 katanas..
- un maru 1045 ,pour l'entrainement
- un damas,que je viens d'acquérir
-et un véritable hamon,maru 1090,acheté il y a 4 ans, avec poignée en peau de requin qui a facilement doublé de prix depuis que la peau de requin est interdite..(de 1000€,il est devenu presque inestimable,car introuvable sur le marché maintenant...)

bien sûr,ce sont des armes fabriquées avec des techniques modernes...
les katanas traditionnels ne sont presque plus fabriqués au japon (seulement une poignée par an) et l'export est soumis à autorisation gouvernementale...
c'est sûr...le top du top,c'est le traditionnel..après vient le hamon,puis le damas..

celui là,n'est pas mal non plus...(je le mettrai dans ma liste au père noël...héhéhé...mais il y a fort à parier qu'il sera en rupture de stock...) http://www.histophile.com/katana-sakura-cpnk918b.html
(je dirai même que c'est actuellement le meilleur et le plus joli de tout le site..personne pour me l'offrir? payable en 3 fois...bon,là j'hésite à passer commande...le katana en damas que j'ai acheté est déjà en rupture de stock...alors je vous laisse imaginer pour le sakura)

bon centj...les katanas sont vraiment tranchants...un coup à te trancher la tête...donc à ne pas mettre entre toutes les mains pour "jouer"..(et puis,de toute façon,pour détenir une de ces armes ,en France,d'après la législation,il faut être majeur)
c'est surtout pour acquérir un patrimoine...qui prend de la valeur avec le temps..
prenez la meilleur lame..le plus joli..trouvez un nom à votre arme...faites le graver sur la lame pour le rendre unique...et le tour est joué...une vraie oeuvre d'art..

évidement ,ça marche avec tout un tas d'autres objets (y'a pas que le katana,c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

je vous présente mon chien... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon chien...   je vous présente mon chien... EmptySam 25 Avr - 19:42

PK tu me dis sa ashoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon chien... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon chien...   je vous présente mon chien... EmptyDim 26 Avr - 21:56

par ce que t'es le seul mineur.alors le katana,c'est pas pour toi

par contre,mon vieux chien te dirais qu'il faut sortir du schéma action//récompense/punition,si il pouvais parler

faut pas se sentir agressé dès qu'on te cite..

et puis ce message est en flood...par ce qu'il y a encore des anciens de passage...des majeurs,plus que raisonnables...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centj




Hades Pseudo : centj
Messages : 402
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

je vous présente mon chien... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon chien...   je vous présente mon chien... EmptyLun 27 Avr - 7:11

Ne t inquiète pas j était pas sentie agressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon chien... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon chien...   je vous présente mon chien... EmptySam 2 Mai - 11:15

j'espère bien
bon,ok...un chien qui monte la garde + des katanas,et je te cite....houlala  affraid
...mais je ne pensais pas à ça...
c'est juste qu'un katana forgé main,c'est une affaire en or...wesh,t'as pas 18 piges,centj...mais pour les autres,si ils veulent laisser un patrimoine à leurs descendants,bin voilà...le katana,c'est une oeuvre d'art (qui prend de la valeur avec les siècles...)  What a Face

et pour l'utilisation en tant qu'arme,en plus,c'est comme les capotes...."vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin ,qu'en avoir besoin et ne pas en avoir..." (une citation du film alien vs predator...héhéhé)  Razz

ps:bon...toujours personne pour me l'offrir???
faites un geste,svp...je viens encore de changer de boulot,et maintenant je ne suis plus chercheur d'or mais chercheur de diamants...(y'a de l'évolution...)...déjà une petite parcelle avec 1400 carats estimés dessus,d'une valeur moyenne de 200 000 €....restes plus qu'à les extraire...
...mais c'est bien connu,les chercheurs de diamants sont exploités (en moyenne 145€ le carat extrait....à moins de trouver des joyaux dignes de la reine d'Angleterre,à + de 50 000 € pièce)...
on marche pieds-nus dans la boue,au fond de la mine et on a besoin d'armes pour se défendre  je vous présente mon chien... 1898415006
mais je compte bien agrandir la parcelle Basketball ...et passer à 3300 carats minimum bounce ...c'est pour ça,je peux pas tout faire...acheter un magnifique katana ou agrandir mon influence dans la mine...quel dilemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente mon chien... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon chien...   je vous présente mon chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mon chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Divers :: Flood, Jeux et autres-
Sauter vers: